Des humoristes québécois s'unissent pour sauver des animaux



Avec le retour au travail et les adoptions massives qui ont eu lieu durant la pandémie, les organismes de sauvetage animalier passent par la pire crise dans le milieu depuis bien longtemps. Cet été est littéralement une catastrophe, et les collectes de fonds n'atteignent pas toujours les objectifs fixés.

JF Denommée, un jeune humoriste montréalais, animera donc un spectacle bénéfice, le Show d'humour Drôle en chien, dont les profits reviendront à Un chat à la fois et à Mission Mayday. À ses côtés, plusieurs humoristes se relaieront sur la scène de l'Abreuvoir bar et terrasse, le samedi 17 septembre prochain.



Photo de la 1e édition - La 34e

Un line-up surprise attend cependant les spectateurs.

Nous ne pouvons pas vous dire qui sera là !

Les organisateurs de l'événement évaluent à 1000$ les profits et les dons qui seront remis à chaque organisme cette soirée-là. Cet événement contribuera donc aux sauvetages d'animaux qui ont besoin de soins médicaux importants.

Les animaleries Pattes et Griffes offriront 2 griffoirs pour chats aux protégés des organismes, lors d'une petite animation spéciale qui aura lieu lors de cette soirée.

Il reste quelques billets de disponibles pour les amateurs d'humour et d'animaux !

Cliquez ici pour réserver vos places.



Image de courtoisie / Stéphane Fallu avec Mayday - VRAI

Faire un don

Image de Amber Kipp