En mémoire de Spritz




Beau petit Spritz, Ce matin, nous avons dû prendre la décision de te laisser partir vers un monde sans souffrance.


Tu as été trouvé en état critique dans une ruelle il y a à peine trois jours, et malgré tous tes efforts et ceux de ton équipe médicale, ton petit corps était trop malade. Il était déjà trop tard.


Malgré tes moments d'éveil qui nous donnaient espoir et malgré le fait que tu étais un peu plus éveillé ce matin, tu n'étais toujours pas capable de maintenir ta température et surtout, ton palais a nécrosé durant la nuit, chose que personne n'arrive à expliquer.


On ne sait pas ce que tu avais bébé Spritz et on ne le saura jamais, mais aujourd'hui on te fait une promesse : celle de tenter de sauver le reste de ta famille.


Ton départ nous brise le coeur, mais ton histoire sera répétée et répétée afin qu'on n'oublie pas que des chatons comme toi, qui souffrent à l'extérieur, il y en a des milliers. Ton histoire sera répétée et répétée jusqu'à ce que les choses changent.


Spritz, aujourd'hui, la famille MM s'engage à sauver tes 5 frères et sœurs, ainsi que tes parents. On espère sincèrement qu'il ne sera pas trop tard pour eux également...


Bon repos, petit guerrier.






Faire un don

Image de Amber Kipp