Rubens
Après l'errance, j'ai appris à adorer les caresses et la vie au chaud !
Âge
5 ans
Sexe
Mâle
Énergie
Moyenne
Frais
Humanitaire
Nourriture
Croquettes
Royal Canin (vétérinaire)
HP Hypoallergénique
Soins de base
Stérilisation, snap FIV(+)/FeLV(-), bilan sanguin, vermifuge, micropuce, vaccin rage, vaccins base et leucémie avec rappels
À propos de moi
Coucou, c'est Rubens ! Je suis enfin prêt pour l'adoption après 10 mois chez Mission Mayday. Ça a été très long de soigner mon énorme plaie dans le cou, mais je vais enfin mieux. J'ai beaucoup progressé en famille d'accueil, donc je peux maintenant combler un foyer qui aura plein d'amour à me donner !
Même si j'étais un chat errant, je dois vous avouer que je suis devenu accro aux caresses ! J'en demande beaucoup à mes humains quand ils sont assis ou couchés. Ce sont nos petits moments à nous ! Je n'aime pas trop qu'on me prenne dans les bras, mais il me fera toujours plaisir de venir te coller quand tu relaxeras ! Je suis aussi de nature joueuse, mais j'ai un niveau d'énergie modéré.
J'ai vite appris à aimer la vie en sécurité dans une maison ! J'ai tout de suite été propre, je ne cause pas de dégâts, et je ne suis pas dérangeant. Ma maman d'accueil dit que j'ai une petite particularité amusante : je fais beaucoup de bruit lorsque je mange, que je me lave, et que je ronronne. Je suis certain que mes adoptants trouveront ça mignon !
Au début, je suis timide, alors je cherche une famille patiente qui va me donner le temps de me sentir à l'aise. Tu verras comme c'est gratifiant d'offrir une nouvelle vie à un ancien chat de rue ! Une fois que je te ferai confiance, un lien profond sera créé entre nous. Je suis très gourmand, donc la nourriture est un bon argument pour gagner ma confiance.
Chats
Je peux vivre avec des chats, mais je dois avouer que je ne respecte pas toujours leur bulle.
Chiens
Je m'adapte plus facilement dans un foyer sans chien car ils me font quand même peur.
Autres animaux
Je n'ai jamais cohabité avec des petits animaux, donc je ne sais pas comment je me comporterais avec eux.
Enfants
Je m'adapterais mieux dans un foyer sans jeunes enfants car je ne suis pas habitué à eux.