Vesper

Chien croisé

Statut

Type de relation

Disponible

Niveau d'énergie

Élevé

Sexe

Âge

2 ans

Frais

650$

Description

J'ai été abandonné car la peau de mon dos s'était décollée suite à un accident

Mes passions et mes besoins

Gruger des os

Mordiller

Avoir une cour

Socialisation

3.png

CHATS

Il me fera plaisir d'avoir un ou des amis félins à la maison, mais ils devront tolérer mon haut niveau d'énergie.

2.png

CHIENS
Je suis sociable avec eux et je pourrais avoir un ami canin pour jouer avec moi afin de m'aider à me dépenser

4.png

ENFANTS

Je ne peux pas habiter avec des humains de moins de 10 ans, car je suis très énergique, maladroit, et j'ai tendance à mordiller fort en jouant

À propos de moi

Les humains disent de moi que je suis une grosse boule d'amour ! Mon rêve serait de vivre dans une maison à la campagne avec une cour clôturée. Je pourrais me défouler à ma guise, ce qui me ferait un bien fou. J'aimerais beaucoup trouver une famille active qui m’apporterait dans toutes sortes d’aventures. Je suis super sage en auto et je suis habitué de visiter de nouveaux endroits.

On recherche la perle rare, celle qui n’aura pas peur d’accueillir dans sa vie un pitou qui est un peu “amoché” à cause de l'accident dont j'ai été victime. Je reste magnifique aux yeux de ceux qui m'ont sauvé, et je suis certain que je charmerai aussi une famille prochainement ! Ma grosse blessure guérit très bien, donc il est donc possible qu’un jour tous mes poils repoussent.

Je prends présentement un traitement qui m’aide à être moins anxieux, car je n’aime pas trop lorsqu’on quitte la maison en me laissant seul. J'ai alors tendance à vocaliser, ce qui pourrait déranger des voisins si je vivais dans un immeuble. Je suis habitué d'être laissé en liberté ; je ne sais pas si je serais à l'aise de rester en cage. À cause de mes jappements, vous comprenez sans doute mieux pourquoi je suis plus à ma place dans une maison, même si je ne cause pas de dégâts. Une famille très présente et à l’aise avec mon anxiété de séparation serait parfaite pour m'aider avec ce problème.

ATTENTION : Ma famille adoptive devra m’accueillir pour Mission Mayday quelques semaines en tant que foyer d'accueil. Il faudra se déplacer à notre clinique partenaire de Laval à quelques reprises pour mes rendez-vous médicaux. Cette période permettra à l’organisme de m'offrir mes soins de base, maintenant que mon dos va beaucoup mieux !

2D4A5667- Vesper14WebInstagram.jpg
petder.png

Tentative de match ?

Cliquez sur OUI pour appliquer ou sur NON pour retourner à la liste des animaux disponibles.