top of page

Viper

Chat domestique

Statut

Type de relation

Disponible

Niveau d'énergie

Faible

Âge

2 ans

Sexe

Frais

Humanitaire

Description

Depuis qu'on m'a sauvée de l'errance, j'ai encore du chemin à faire, mais un ami chat me mettra en confiance!

Mes passions et mes besoins

Tranquillité

Ami félin

Creamy

Socialisation

3.png

CHATS

J'ai vraiment besoin de vivre avec un ou des chats sociables avec les gens. Je me sens bien avec eux, et je suis plus à l'aise.

2.png

CHIENS
J'ai peur des mouvements brusques et je n'ai jamais cotoyé de chien, donc j'aime mieux un environnement sans eux.

4.png

ENFANTS

Je suis trop peureuse pour vivre avec de jeunes humains, donc je serais bien avec une personne seule, un couple, ou une famille avec des adolescents.

À propos de moi

Je suis prête à voler de mes propres ailes après 1 an de socialisation. Je suis calme, curieuse, et gourmande. Je suis dans une cage car c'est une étape de ma socialisation qui évite que je ne disparaisse, cachée dans un coin. J'aime beaucoup mon griffoir et jouer avec des guirlandes. Je suis maintenant moins craintive face aux humains avec qui je vis.

Je reste souvent couchée telle une panthère quand ils passent proche de moi. Lorsqu'ils mettent leur doigt au travers des barreaux, j'aime bien les renifler. Je ne me laisse cependant pas caresser pour le moment. Le meilleur moyen de créer un lien avec moi, c'est en me donnant du Creamy (une friandise liquide)!

Je vais avoir besoin d'une pièce d'isolement pour les premières semaines et pour m'introduire à vos chats, car je suis en cage depuis longtemps. Si vous me laissez en liberté dès le début, je risque tout simplement de disparaitre dans un coin et de vivre ma vie durant la nuit quand tout le monde se reposera.

Étant donné que je ne cherche pas le contact avec l'humain, je cherche une famille adoptive qui accepte le fait que je suis un "chat fantôme". Je serai une bonne copine pour votre chat avant tout! Les caresses seront pour lui, pas pour moi, mais ça pourrait changer un jour. Qui sait? Il est temps que je prenne mon envol pour que mon comportement continue de s'améliorer plus rapidement.

Bonne nouvelle : je suis négative au FIV et au FeLV. Je suis en bonne santé! Je ne suis pas très gourmande, mais je ne dirais jamais non à des friandises liquides. L'organisme me donne de la médication pour m'aider à me sentir moins craintive. Idéalement il faudra continuer de combiner médication et socialisation, avant de pouvoir arrêter le traitement.

MM (32).png
petder.png

Tentative de match ?

Cliquez sur OUI pour appliquer ou sur NON pour retourner à la liste des animaux disponibles.

bottom of page