Faire un don

Mission Mayday est un organisme de sauvetage d'animaux montréalais qui repose à 100% sur le soutien de ses donateurs pour couvrir les frais des sauvetages.

Les animaux que nous aidons ont besoin de soins médicaux suite à un abandon, un accident, ou tout autre événement nécessitant nos ressources. Nous faisons appel aux compétences de nos cliniques, hôpitaux et centres d'urgence partenaires, afin de leur offrir les meilleurs soins possibles au bon moment.

2D4A2770 - Mayday2Full.jpg
2D4A1755 - Sun(Osis)etCie8Full.jpg

Don général

Votre soutien nous aidera significativement dans nos missions de sauvetage et de sensibilisation. Nous reposons à 100% sur le soutien du public et des entreprises qui nous font des dons. 

Interac-Logo.png

comptabilite@missionmayday.ca

Question : Mission

Réponse : Mayday

PayPal-Logo.png
2D4A8432-Django7FullV2.jpg

Levées de fonds

Découvrez la liste des levées de fonds pour nos animaux et contribuez à sauver une vie avec un don unique ou mensuel en rejoignant le programme de parrainage. Chaque don, aussi minime soit-il, fait une différence dans leur vie. Merci de croire en eux, mais aussi en nous !

Merci de votre aide !

2D4A3080 - Spritz11.jpg

Don mensuel

Vous aimeriez nous apporter un soutien régulier ? C'est possible de le faire de façon automatique en vous enregistrant aux prélèvements pré-autorisés. Les dons mensuels donnent accès au programme de parrainage.

Certificat de don

Vous souhaitez faire un don à notre organisme au nom d'une autre personne ? Toutes les occasions sont bonnes pour poser une telle action : fête, Noël, fête des mères, etc. Faites un don général, puis contactez-nous pour nous faire une demande spéciale en cliquant ici. Vous recevrez un certificat de don personnalisé pour votre proche !

2D4A2770 - Mayday4Full.jpg

Reçus de dons

Malheureusement notre statut d'organisme à but non lucratif ne nous permet pas d'émettre des reçus déductibles d'impôts. Nous ferons cependant les démarches nécessaires pour pouvoir le faire en devenant un organisme de charité. Merci de votre patience !