Pringles
J'ai été confié à Mission Mayday après m'être fait une grosse blessure qui nécessitait de la médication et des points de suture.
Âge
1 an
Sexe
Mâle
Énergie
Élevée
Frais
675$
Nourriture
Croquettes
Vetdiet Adulte - Grande race
En vente chez Mondou
Soins de base
Stérilisation, bilan sanguin, snap 4DX, vermifuge, micropuce, vaccin rage, vaccins base et leptospirose avec rappels
À propos de moi
Salut, c'est moi, votre ami Pringles ! Je suis maintenant à la recherche de ma famille adoptive pour vivre de nouvelles aventures ! J'ai à peine un an et je suis un chien de grande taille croisé. Je m'adapte bien aux différents types de logements, donc je ne suis pas trop difficile là-dessus.
De manière générale, je suis un chien qui a besoin de beaucoup bouger et de liberté. J'adore jouer et profiter du grand air, donc j'aimerais avoir une famille qui m'inclura dans ses activités et qui prendra le temps de s'amuser avec moi. Je suis aussi capable de m'occuper tout seul durant une longue période de temps. Donnez-moi plein de jouets, et ça fera mon bonheur ! Ma famille d'accueil a dit que je suis vraiment un chien facile à vivre et bien éduqué. J'écoute très bien et j'aime coller mes humains. La bonne nouvelle, c'est que je ne jappe pas beaucoup, je suis quand même relax.
Je suis super sociable avec les gens, et j'habite actuellement avec des jeunes humains. J'ai aussi été testé avec des chiens et des chats, et ça a bien été. Par contre, mon énergie peut déranger certains chiens car je suis trop joueur. J'adore recevoir de la visite, et je montre ma joie en sautant sur les invités. J'aurais besoin d'un petit coup de patte pour ça ! Je ne suis pas très délicat pour cohabiter avec des enfants de moins de 5 ans, mais je pense que je serais quand même gentil avec eux.
J'ai une très bonne capacité d'adaptation, mais je ne supporte pas de rester seul. Avec tous ces changements récents, mon anxiété de séparation me joue des tours. Je ne peux pas être laissé en cage car je panique, et c'est comme ça que je m'étais perforé au niveau de l'aine. Quand on me laisse seul, il m'arrive de faire des petites bêtises, comme de vider le bac de recyclage. Par contre, quand je suis bien entouré, je suis un super compagnon et je me sens bien dans ma tête !
Peut-être que la compagnie d'un autre chien m'aiderait à mieux accepter l'absence de mes humains, mais je ne peux pas le garantir. Cependant, j'ai la chance d'être suivi par une intervenante en comportement canin qui aidera ma famille à travailler sur mon anxiété de séparation. Il faudra prévoir de rester avec moi au début pour me rassurer au maximum et renforcer le lien de confiance de la meilleure façon les premiers jours.
Chats
Je pourrais cohabiter avec un chat qui est habitué aux gros chiens.
Chiens
J'aimerais énormément avoir un autre chien à mes côtés dans mon futur foyer.
Autres animaux
Je n'ai pas été testé avec les petits animaux, donc ce serait à discuter.
Enfants
Je crois que le fait de vivre dans un environnement sans jeunes enfants serait l'idéal.